lundi 2 novembre 2015

Préparer son LKFR 2015

Demain, c'est le début du LeanKanban-France, avec un programme impressionant. Avec autant de talks, il est compliqué de faire le choix, de naviguer. Le point positif est que toutes les conf sont enregistrés par InfoQ-fr et seront disponibles... au fur et à mesure. Vous avez aussi une option de streaming sur les "mains sessions".

Dans ce dédale, comment se déplacer demain. Petite visite rapide de ce que je ferais (lorsque je ne fais pas d'interviews), ce qui n'engage que moi, et petits conseils suivant vos préférences avec quatre profils :
  • Le bleu-bite, béotien de son état qui débarque
  • Le LK-ha, celui qui a dépassé et veut s'améliorer
  • Le dev, aka le geek comme son nom l'indique
  • Le coach, parce qu'il le vaut bien
  • Le Lean-Kanban Entreprise, celui qui dirige le monde

Mardi matin, le roi, la reine...

Mon choix :
Bleu-bite
 LK-ha
Le Dev
Le Coach
Lean-Kanban Entreprise
 Hell of a day, no? N'oubliez pas de gazouiller : #lkfr15 !

Mercredi

Allez, mercredi c'est permis, soyons fou, la journée est super dense.
Mon choix :
Bleu-bite
LK-Ha
Le Dev
Le Coach Lean-Kanban Entreprise Voilà le programme, toute demande de remboursement ou mécontentement sera entendu, et j'y répondrais dans les plus brefs délais. Vos choix sont vos choix, je ne vous rembourserai pas ;)

Et pour info, il existe aussi de nombreux ateliers, n'hésitez pas, c'est souvent sympa =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire