mercredi 25 mars 2015

Préparation Priorisée pour le ScrumDay 2015

Après l'annonce du programme du ScrumDay 2015 je vous propose un regard très personnel sur les ateliers et séminaires à faire absolument (dans la limite des places disponibles), ou à passer une tête.

Tous les séminaires ont lieu le 2 avril. So : save the date. Et n'oubliez pas vos places pour le Scrum Day
Et pour info, cette année InfoQ-fr fait la captation des conférences. Vous les retrouverez toutes quelques semaines après
Note importante : il n'y a aucun jugement de valeurs, de portée normative dans le propos. Vous n'avez que ma vision à partir des pitchs des points qui me paraissent les plus importants.

A ne pas rater !

Cette année, le ScrumDay fait venir deux rockstars :
Pour la suite, et comme souvent, faites des ateliers ! Comme je le disais, et comme depuis plusieurs années, les conférences du ScrumDay sont sur youtube.
Pour cette année, ce sera plutôt sur InfoQ.com, mais d'autres infos viendront plus tard.

Allons-y :
Ca fait déjà pas mal pour cette fois =)

Et pourquoi pas !

Et voici la suite de mon classement tout personnel
Voilà ! Que vous soyez en phase ou non, à la limite ce n'est pas la question. J'espère juste que vous prendrez du plaisir au ScrumDay, que vous discuterez et rencontrerez plein d'individus et avancerez sur votre chemin Agile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire